L'association sportive continue

Par NADINE NICOUD, publié le mercredi 16 décembre 2020 08:21 - Mis à jour le jeudi 17 décembre 2020 08:33
IMG_3218.JPG
Les 67 élèves adhérents de l’association sportive du collège continuent leur entraînement.

Trouver une organisation qui puisse répondre aux nombreuses contraintes actuelles n’était pas chose aisée.

Mais refusant de se laisser aller à une forme de fatalité qui aurait conduit à l’annulation de la pratique sportive, toute l’équipe EPS s’est rapidement mobilisée et a pu proposer des activités sportives dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur dès le mois de novembre.

Ainsi chaque mercredi tous les élèves adhérents de l’A.S. peuvent pratiquer au choix le badminton ou l’escalade, répartis en petits groupes selon leurs classes.

Au-delà de l’entraînement physique, chaque séance d’A.S. permet aux élèves de se retrouver tout en respectant le protocole sanitaire.