Club Anglais

Par admin clg-mayme-marsannay-la-cote, publié le jeudi 30 janvier 2020 13:10 - Mis à jour le jeudi 30 janvier 2020 13:10
Kids Teen News
De courts bulletins d'information en anglais pour progresser avec l'actualité!

Le club anglais est ouvert à tous les élèves et se déroule sur la base du volontariat. Le club anglais propose aux élèves de 6e et 5e de venir regarder de courts bulletins d'informations présentés par de jeunes américains les lundis en semaine B de 13h à 14h en salle 207. Le club anglais est ouvert aux élèves de 4e et 3e les lundis de semaine A , de 13h à 14h, pour qu'ils puissent venir regarder des bulletins d'informations préparés par CNN en direction des élèves. Le club anglais offre une exposition supplémentaire à une langue authentique dans le but d'améliorer et de faciliter la compréhension de l'anglais des élèves.